guild Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild Amnesia

Amnesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photos Vraies vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:59

c'est ton ordi qui bug parce que l'image est trop grande ça arrive parfois
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:12

Raptissie la alors
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:32

Photos  Vraies vie - Page 2 Hpim0311
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:35

Nan moi c bon je voi les deu tof en gran et en pti ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:36

Meme raptissie jler vois tjr pareil
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:00

Waaah c'est pas mal ! cyclops

Sa a l'aire petit rikiki mais c'est super mingnon !!! Wink

Dommage qu'il y avait pas plus de Soleil !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

Moi je le vois pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

J'étais de l'autre coté car il y a deux coté dans ma ville :le centre ville et la partie de l'autre coté de la mer ou il n y a pas beaucoup de commerces mais c'est pas mal boisé ,donc là sur la photo ce n'est pas le centre ville mais l'autre coté et pour y aller il faut prendre un petit bateau qui fait transport en commun et qui s'appelle "Bac". Il faisait assez beau ce jour là je pense mais car le ciel est assez dégagé mais si c'est sombre je pense que c'est surtout à cause des arbres qui font de l'ombre et peut être c'était un peu à contre jour
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:15

OK OK Surprised

Sa a l'aire cool sunny

king
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

T'a de la chance d'habiter a coter de la mer toi
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:51

Et oui c'es cool d'habiter au bord de la mer! surtout lorsqu'on arrive au primtemps ou en été on peut sortir sur la plage et même se baigner mais attention l'eau ici est à 14-17 degrés^^ en générale au début de l'été elle est à 15° mais après elle peut monter a 18-19 degrés mais c'est plsu rare^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:12

Oué mais meme si elle est pas super chaude sa doit etre lieu que en banlieu parisienne x)
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:40

Y a pas de doute Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:50

J'ver demenager en bretagne xD
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:54

A Marseille sa doit etre encore mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:01

Mdr c beau mais il doit tjr pleuvoir nan ??


Marseille c cool mais j'aime pas l'hyver pck il fait froid mais y a meme pas de neige donc on se gele pr rien --' en tout cas j'atten l'été avc impatience pr qu'il fasse hyper beau
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07

Un jour j'etait aller a marseille en vacance il fesait tres chaud mais quand j'me baignait a la mer ou dans une piscine c'etait tres bien Very Happy

Par contre la chez moi y'a 5 cm de neige
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:10

Mdr ta de la chance nous l'annee derniere il y aver 10 cm de neige ct trooo beau ct la 1er fois que je voyai autan de neige a marseille tout le monde etait etonnee telment que tout le monde feser d bataille de neige et tou meme les gens de 60 ans pour une fois y aver tout marseille dehor ct trooo boo marseille avc tout se blanc lol! cheers Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:12

xD Moi tout les ans y'a a peut pres 5 cm pas plus ni moin (Mais sa tien pas plus qu'une semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:19

ben au moin t'en ai mai franchemen j'ai troooo hate d'etre en été surtout pr les grande vacance
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:07

Oue ! Vive les grandes vacances !!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:36

Bon alors je vois que les gnes ne connaissent rien a le Bretagne mais c'est aussi la faute de la météo à la télé car ils disnet n'importe quoi et le temps qu'ils indiquent et jamais le bon temps. En plsu ils aiment mettrent des nuages,de la pluie sur la Bretagne quand il pleut même pas.
La spécificité de la Bretagne certes c'est l'humidité,ils peut y avoir pas mal de précipitations,mais de là à dire qu'il pluet tout le temps il ne faut pas exgérer!
Il ne pleut pas plsu quy'à Paris voir moins surtout dans ma ville
Et oui car comme j'habite en bord de mer il y a plus de vent(çe peut ne pas paraître comme étant un avantage mais...) ce qui balayent plus vite les nuages,on a donc peut de nuages dans ma ville,le ciel est souvent dégagé,il pleut donc pas si souvent que ça.
Cependant à cause du réchauffeùent climatique(encore une fois!) la mer s'évapore plus,il ya plsu d'humité dans l'air,et plus de nuages, ce qui fait que nous avons plsu de précipitations qu'il fut un temps.... mais je continue à dire qu'il ne pleut pas plus qu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:43

Ah et sinon au niveau des températures il ne fait pas très chaud(perso,celà me dérange pas) Il peut faire entre 20 et 30 degrés l'été,mais ça arrive assez souvent qu'il fasse 25 degrés et moi ça me suffit largement car 30 degrés moi je crève. L'été dernier il a fait 26-32 degrés pendant plusieurs semaines, eau à 17-21 degrés,on voit encore le réchauffement climatique!
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:25

Moi je trouve que 30 degres c 'est pas enorme, mais 40 degres comme il y a eu a ue année la c'etait trop
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:35

a oe c pas bcp 30 degres mais ta dela chance qu'il pleu pas souvent chez toi a marseille entre septembre et fevrier sa arete pas mai lété il peu faire 38 39 et peu etre meme 40 degré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos  Vraies vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Vraies vie   Photos  Vraies vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Vraies vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild Amnesia :: Amnesia discution-
Sauter vers: