guild Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild Amnesia

Amnesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ... Les cours ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:48

Pck on a envie d'te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:49

lol ben la je suis sur mh mais internet il a eu un pti bug just quand je suis venu sur mh lol
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:53

Moi,on veut pas que j'ailles vous rejoindre sur mh on ne m'aime même pas ! Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:11

Qui veut pas ? Tu c'est t'a que faire comme j'ai dit a Mae de l'egorger etc ... Come sa t'peux aller sur MH ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:43

On te veux aussi Léa Laughing Mais on sais que tu es interne et que c'est dure de ce connecter a MH ^^

Et Mae je voulais juste lui demander un ti kelkechose et sa reponse a ete negative ^^^ ( Ou presque on vera Wink )

J'vous adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:48

GMH@PlayMaster a écrit:

Et Mae je voulais juste lui demander un ti kelkechose et sa reponse a ete negative ^^^ ( Ou presque on vera Wink

C'est quoi se que tu lui a demander ?

J'suis curieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:55

Mdr pas entieremnt negative ^^



Sinon ben cette semaine c vraiment pas mas semaine pck apres le stylo dan le pouce je me suis recu une botte dans la tete xD Lundi prochain je serais amputé des deux bras avec une cheville cassée un oeil au beurre noir et au moin 130 point de suture lol

Lea mois je veux que tu vienne a mh sa fait troop bizar sans toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:11

Moi je suis pas un psycopate ... Par contre t'on lycée c'est un lycée de psycopate
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:14

Mdr oe nan mais en fete c juste une copine qui s'en faire expres ma lancé son pied dans la tete xD je passe les detail pck c une longue hitstoire Laughing Laughing Mais n'empeche que mtn j'ai hyper mal a la tete je suis sur que j'ai perdu au moin 50% de mes faculté mentale j'arive meme pas a fermé les yeu --"
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:24

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:34

le pire c quand je souris ou quand je ris et vus que je ris tout le temps c une torture sa me tue lol
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:06

Ma pauvre petite PuPuce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:02

Et maeva je susi interne donc déjà je peux pas venir pendant la semaine,ensuite là avec tous mes bacs blancs ça va être chaud mais je serai là ce week end
pS:il y aurait peut être moyen que je em co a mh le soir si je m'inscris au club jeux en réseaux et s'il reste de la place(je pourrai pas jouer longtemps ,mais peut être de 17h30 a 18h30,et de 19h30 a 20h30,et de 21h à 22h xD)
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:03

ah au faite moi aussi je ris tout le temps mais parfois je pleure aussi :/ mais trop souvent car je retiens totu en moi,jusqu'auu jour où tout éclate...
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:20

T'aka tout me confier comme sa rien va eclater XD
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:55

Rolling Eyes Laughing Oue Neo il va s'en prendre plin la gue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:32

Mdr ouais fais gaffe neo^^
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:02

Quand elle s'enerve sa fait mal ^^ En plus souvant elle s'enerve pour rien ta vue --"
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:38

je en me susi pas énervée pour rien et pour moi je ne me susi pas énervée j'explique juste les choses,et je voulais savoir si c'était normal que lorsqu'on dit a quelqu'un qu'on va éteindre son tel juste parce qu'on veut travailler et qu'on veut dormir ,il ne comprends pas ça et il veux qu'on reste. Alors des fois on est obligé de gueuler pour que les choses rentre dans la tête, et puis la façon dont tu m'avais dit que tu reste ça donnait l'impression que tu ralais,soupirais,bref impression pas très positive,et il n y a pas à raler pour ça,parce que j'ai éteinds mon tel pour dormir,donc si je t'avais dit :"bonjour tiens tu as pas compris ce que je t'ai dit hier au mais ce n'est pas grava tu as raison de toute façons" ben tu aurais recommencer a raler et m'envoyer des sms le soir etc,donc moi au bout d'un moment je ne sias plsu comment te faire comprendre les choses(et sur le forum je n'ai pas gueuler contrairement à ce que tu as dit)
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:08

J'ai dit que ce sujet etait clos deja ! Et tu continu a enfrindre les lois ! Et de plus tu me prend pour un Bouffon ! Fait tres attention, continu pas comme sa sinon le forum va te passer sous le nez c'est Claire ? Alors arrete de raconter ma vie IRL sinin je te Jarte OK ?! La jen ai ras le bolle !!!! Ma vie tu la laisse en dehors de internet. L eforum est pas la pour t'es crise denervement. sinon sa va tres mal aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Les cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Les cours ...   ... Les cours ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Les cours ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild Amnesia :: Amnesia discution-
Sauter vers: