guild Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild Amnesia

Amnesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aide entre joueurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:51

Alors petite mises au claire.

- Quand on vous PK a DL, vous pouvez absolument demander de l'aide a un HL pour vous defendre.
- Quand une guilde ennemie vous kill pendant que vous xp, c'est pareil, demander de l'aide au pres des HL.

- Le PLVL : La demande incessente de PLVL aux HL est, à la longue tres penible. Nous ne sommes pas des machines a PLVL... Evil or Very Mad Alors cesser d'en demander tout les jours plusieur fois dans la journée.

Pour ma part, j'ai deja plvl beaucoup de monde en 1 semaine. Alors rien ne sert de me demander du plvl je vous dirait : Non ^^ . Je suis fatiguer et vu que ce n'est pas les vacances, je ne vais pas acheter LT et des GJT pour 4 heure par semaine... sa me reviendrais trop chere en Go's. Donc en ce moment je suis moi souvant sur MH ^^ Mais quand les vacances vont arriver, j'esspere arriver a monter lvl 120 !!! Laughing


king
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:36

Moi aussi j'éspérerai monter lvl 120 ou alors je vais même directement acheter une sin lvl 120 + je crois que les prix ont beaucoup baisser et que un acc lvl 120 c'est le même pris que un acc lvl 100 avant le patch de fusion karma-pandora jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:08

Oui sa a vachement baisser les Prix. Mais si tu achete un lvl 120 tu auras aucun mérite.
Moi, Play je l'ai monter du lvl 0 au lvl 109 et bientot 120. Moi j'ai du mérite ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:01

Ok, Play tu peux me plvl lvl 160 ? Nan j'dec'
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:27

Moi aussi j'ai du merite j'ai monter ma sin du lvl 0 au lvl 72 en 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:47

Moi j'ai du merite j'me suis monter lvl 60 en 2 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:08

NOn tu as pas de mérite tu as up PlayMaster du lvl 89 a peu près jusqu'à 109 avec LT moi j'ai up Myster du lvl 89 à 102 sans LT et je peux te dire que c'est beaucoup plus long et ça donne beaucoup plus de travail que de up un lvl 89 jusqu'au lvl 110. ET j'ai aussi up Maelo jusqu'au lvl 83 ainsi que BurN jusqu'au lvl 100(et du lvl 0 à 81 à la limite c'était plus dur que du lvl 81 à 100,et j'ai même un peu galérer). Donc maintenant je peux bien acheter un lvl 120 surtout que je compte le up ce lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:40

Genre toi tu a monter un perso du lvl 0 a 109 --" Tu as jamais fais sa. Vu que avant tu aver jame le meme perso. Tu changeai casiment tous les mois et apres tu tetonnai de te faire scammer et arnaquer --" Entre le lvl 0 et 65 ta eux au moin 6 perso differents. Moi Play c'est mon 1er perso. Il a toujour ete la, et je suis tjr avec sa fai 3.5 ans. Donc voila. On parle pas de LT vu que tout le monde lutilise. Et ceux ki lutiliser pas c'est soit qu'il aime perdre leur temps et ne pas up ou que ce sont des bouffons .
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

J AI UP MYSTER DU LVL 0 A 110 C EST MON PERSO C EST MOI QUI L AI CREE ALORS DIT PAS N IMPORTE QUOI ET EN + LT EXISTAIT PAS QUAND JE L AI UP JUSQU AU LVL 102 DONC J Y SUI POUR RIEN ET J AI LE MERITE QUE J AI J AI CHANGE DE PERSOS AU DEBUT MAIS A CHAQUE FOIS JE LES UP MYSTER JE L AI MEME CREE AU LVL 1 DONC C EST BIEN MON PERSO MONTE PAR MOI JUSQU AU LVL 110
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:08

Oui oui oui sa je sais pour Myster ok on est d'accord Wink Mais Moi j'ai créé mon tout 1er Perso, il s'est apeler PlayMaster. et a l'heure qu'il est il est toujour la. c'est sa que je ve dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:11

et alors moi aussi j'ai créé un perso je l'ai appelé Myster et à l'heure qu'il est il est toujours là je vois pas où il est le problème(si je le vend c'est que je voulais arreter mh et que je voulais rembourser mes gos voilà,sinon je m'en serais jamais séparer)
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:12

Sa a pas ete ton tout 1er Perso. Voila c'est tout je dit juste sa. Discution terminer LOL.
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:13

On arrete la parceque c'est du Hors Topic Complet !!! Twisted Evil Alors si on continu, Play il va nous tirer les oreilles !!! pale

STOP HORS TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

ok ok j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:35

Wink king
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:57

C'est quoi LT ?

Et moi mon premier perso ils'apellait je c'est plus comment et il est plus la xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33

c un truk que tu peu prendre a partir du lvl 80 sa xp hyper bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:34

Ok merci c'est comme un peut la DT mais pour les plus HL ?

Et sa coute cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:37

sa se trouve dans le hereos market
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:39

Ha ok mrd alors jpourai pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:34

^^ Pas de chance alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:41

Y'a pas un otre mopyen d'en avoir 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:23

Il y avait un moyen d'en avoir sans gos avant avec les chuks amulets et les cvt manuals pour LT,mais ce n'est plsu possible avec les Chuk amulets,et je pense qu'il n y a plus de CVT manuals LT(ça venait de karma)
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:38

Voila voila. Seul solution : Up lvl 80, acheter des Go's et go LT pour up lvl 100+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:32

Donc j'serai jamais lvl 100 ? Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: L'aide entre joueurs   L'aide entre joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild Amnesia :: Amnesia aide entre joueur-
Sauter vers: