guild Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild Amnesia

Amnesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adrien.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Adrien..... Empty
MessageSujet: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:22

Il m'énvoie des messages tous les jours sur mon tel,c'est simpa comme ça on peut bien discuter. Mais il m'en envoie aussi le soir quand je dois travailler,ou dormir.
Alors je lui ai dit que de 19h30 à 21h(heure d'étude) j'allais éteindre mon tel mais aussi quand je dormirai. Et il m'a ssuplié de pas le faire,de rester avec lui de pas lui raccorcher au nez. Alors je lui ai redis que ce n'était pas possible,que je devais travailler,dormir.
Hier soir je lui ai dit "maintenant je dors bisoux"(et c'était vrai j'allais dormir).
Mais il n'a pas compris il a dit"léa noon " lea!!! rolalala tu me raccroches au nez"(ce qui est faux vu que je lui avait dit que je dormais)
Alors ce matin je me suis un peu énervée et j'ai dit"Putin mais on n'a pas le droit pas dormir avec toi? Quel est le problème? je t'avias dit "mtn je vias dormir bsx"
Alors c'est normal que j'éteigne mon tel!"
Mais encore une fois il n'a pas compris il a dit"Ben si tu me répond comme ça je te parle plus!"
Alors j'ai dit"pff mais tu as un problèmes,tu peux pas comprendre ça,ok c'est bon alors je peux faire ma pause"(pause que j'avais annoncée :arréter mh,internet,le tel"
Voilà alors maitenant je n'ai plus envie d'aller sur mh si c'est pour retrouver quelqu'un qui me geule dessus,ou qui est en colère,moi je lui avais expliqué clairement pourquoi j'allais arrêter mon tel de telle heure à telle heure,ce n'était pas contre lui mais j'ai besoin de bosser,dormir réussir mon année et être bien après. Alors excuse moi Adrien si je me suis énervée,mais je voudrais que tu respecte mes choix surtout quand je te donne les explications.


Dernière édition par BurN le Ven 15 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:02

En faite il etait bourré c pour sa qu'il geuller dessus mais n'arrete pas MH sa fait un gros vide sans toi
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:14

Alors.

De 1 : Je ne veux pas de grossieretées, insultes et quoi que ce soit de la sorte dans le forum ! Motif de Bann.
De 2 : Sa, sa n'a rien a voir avec Martial Heroes !!!
De 3 : C'est une violation a la vie priver !!! Motif d'une violation de la loi qui enjendre une amande irl !!!
De 3 : Je ne t'es ni agresser ! Ni hurler dessus ! Ni insulter ! Ni arceller !

Donc si tu veux faire ta crise c'est toute seul ! Ou si tu veux t'expliquer c'est avec MOI ! MAIS EN AUCUN CAS SUR LE FORUM !!! Non mais c'est quoi cette mani de peter son cable pour AUCUNE reson en plus sur le Forum ???!!!

Desoler mais la t'a ete trop loin !

Tu t'es enerver pour rien comme tout le temps ! Parceque j'etait tres calme hier. je tes pas gueuler dessus. je t'es pas arceller.. je t'es pas insulter. alors je vois pas le probleme . A par que ce topic n'a rien a faire sur le forum de Ma Guilde !

LE IRL reste le IRL ./ C'est la vie priver que tu expose la. Et sa desoler j'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

Léa. Respire un bon Coup, détend toi, ne vois pas le mal partout, reconnai t'es amis a ceux qui ne le sont pas. Respire la Vie, elle est deja siiii courte...
Prend une rose dans tes mains, respire son doux parfum. Oublie les demons qui te hantes, les gens qui te font soufrir. Ne sois pas sur les nerfs. Expulse la Haine que tu as en Toi. ( Mais pas sur Moi ^^ )

Bisoux on t'adore. On adore la vraie Léa. La Léa qui me gueule pas dessus et qui s'enerve pas pour rien ^^

Bisoux Léa, J't'adore I love you

ps : ne pete pas t'es cables sur moi, mais plutot sur Anthony Wink JTD


CLOSE TOPIC Wink king
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:24

GMH@PlayMaster a écrit:
Léa. Respire un bon Coup, détend toi, ne vois pas le mal partout, reconnai t'es amis a ceux qui ne le sont pas. Respire la Vie, elle est deja siiii courte...
Prend une rose dans tes mains, respire son doux parfum. Oublie les demons qui te hantes, les gens qui te font soufrir. Ne sois pas sur les nerfs. Expulse la Haine que tu as en Toi. ( Mais pas sur Moi ^^ )

Bisoux on t'adore. On adore la vraie Léa. La Léa qui me gueule pas dessus et qui s'enerve pas pour rien ^^

Bisoux Léa, J't'adore I love you

ps : ne pete pas t'es cables sur moi, mais plutot sur Anthony Wink JTD


CLOSE TOPIC Wink king


MAIS ATTEND REGARDE CE QUE JE TES ECRIT !!!! JE T4ES ECRIT QUE JE T4ADORAIS JE TES MIS QUE JE TE FESAIT DES BISOUX ALORS QUE TOI TU ME GUEULE DESSUS ET ME CRITIQUE !!! ET LA TU CONTINU A ME CRITIQUER ET A MONTER LES AUTRE CONTRE MOI ! C'est vraiment tres tres mechant ce que tu me fait la ...........
Revenir en haut Aller en bas
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:37

ok j'ai vu n'empèche que tu étais pas obligé de rajouter ce que tu m'a dit par sms qui m'a fait le plus de mal après(je sais pas si tu vois de quoi je parle le fait que" c'est normal que j'ai pas ...."
maintenant c'est fini alors que tout le monde oublie ça
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:35

Oui on oubli tout et c'est fini cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
NeoDrac
Lvl 100
Lvl 100
NeoDrac


Messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Banlieu Parisienne

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:41

C'est beau l'amour ... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:44

MDR !!!! Very Happy


CLOSE TOPIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien..... Empty
MessageSujet: Re: Adrien.....   Adrien..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild Amnesia :: Amnesia discution-
Sauter vers: