guild Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guild Amnesia

Amnesia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BurN
Lvl 5
Lvl 5
BurN


Messages : 179
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Empty
MessageSujet: Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu   Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:11

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
VOILA MON HUMEUR MAINTENANT PERSONNE ME COMPRENDS ET ME COMPRENDRA JAMAIS
JSI JE VAIS SUR LE JEU C EST PORU ETRE AVEC VOUS, C EST PARCE QUE IRL JE ME SENS TRES SEULE,ALORS VOUS COMPTEZ ENORMEMENT POUR MOI,MAIS SI JE ME DISPUTE AVEC UN DE VOUS,SI UN DE VOUS NE ME COMPRENDS PAS,SI APRES IL VA DIRE DES CHOSES NEGATIVES SUR MOI AUX AUTRES, C EST TERMINE POUR MOI,CAR APRES J AI PEUR DE CETTE PERSONNE,PEUR DE CE QU ELLE PEUT DIRE,JE ME SENTIRAIS PAS A L AISE,PAS BIEN,JE SERAIS PARCOURU PAR LE CHAGRIN DONC VOILA AUTANT NE PAS REVENIR
PS:JE NE ME SUIS JAMAIS ENERVEE AVEC MAEVA,JAMAIS AVEC ANTHONY(ou juste une fois),JAMAIS AVEC KILLMEN,JAMAIS AVEC ANNE,JAMAIS AVEC NEYMERA.....
MAIS CELUI QUE JE CONNAIS DEPUIS LE PLUS DE TEMPS C EST ADRIEN
MAIS J AI PAS L IMPRESSION QU IL NE ME CONNAIT DEPUIS MOINS LONGTEMPS QUE MOI JE LE CONNAIS
ET IL N Y A PAS DE VRAIE OU FAUSSE LEA,LEA N EST QU UN ETRE ETRANGE DIFFICILE A COMPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lvl 100
Lvl 100
Maeva


Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu   Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:38

Non reste dans le jeu, sa arive de se disputer avc les gens c pas a cause d'une petite dispute que vous allez ne plus vous parler et que tu va quitter le jeu je suis sur que dans quelque jour vous vous reparleré comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMH@PlayMaster
Admin
Admin
GMH@PlayMaster


Messages : 209
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Nella Franca ;P

Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu   Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:15

La prochenne fois que tu ecrit mon nom, que tu sous entend ou que tu parle de ma Vie sur le Forum, que ce soit bien claire, encore 1 fois et je te vire et je porte plinte. C'est claire ! Maintenent dans presque tout les sujet tu m'insultes presque, tu me critrique, tu me arcelle. Alors la sa fait quoi tu les accumules.

- Violation a la vie priver.
- Insultes.
- Arcellements.

Tu va vite etre mal.

ALORS ARRETE DME ARCELLER ET DOUVRIR DES TOPICS POUR EXPOSER LE IRL ET DE ME CRITIQUER !!! LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu   Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plsu envie de retourner dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guild Amnesia :: Amnesia discution-
Sauter vers: